Mais en ce lundi de paques un rider à sorti le run qu'il fallait et c'est Aaron Feinberg. Qui drop toujours du haut du petit wall, puis royal sur l'arrète en kink, après avoir repris de l'élan fast slide sur toute la longeur du rail en kink, petite reprise  d'élan et backside royal 3.6 off sur la barre entre les deux spines, suivis d'un 540 sur le petit spine  et un fishbrain 3.6 off sur le plat du rail en kink, tout est très bien rentré et pas de chute c'est comme ça qu'il a gagné.
   Résumons donc en street le podium est: 1 Aaron feinberg, 2  Bruno Löwe, 3 Frankie Morales .
Maintenant un petit mot de la rampe avec le podium: 1 Taïg Khris, 2 Tobias Buchter, 3 Niel Martin . Et nous saluons la participation de Stéphane Pomade qui a assuré pour sa première participation en pro.

Voilà je vous ai dis les temps forts de ce fise 2001 qui aura été une réussite en général, et même certains riders ont évoqués le fait que cet évènement avais un petit goût de Lausane. Mais cela reste sans comparaison. La plus part des pros étant assez contents de leur voyage, nous pouvons nous attendre à ce qu'ils reviennent l'an prochains.

Résumé fait par Seb

En attendant les clips vidéo qui sont au montage voici quelques photos !

Sven Boekerst, wall ride transfert

Franky Morales, backside backslide

Sven Boekerst, 360 flat spine

Ramucho,
Backside royal

Retour à Trip

Retour à la page d'accueil