News ... suite

Burning Bridges Salomon Team vidéo
Voilà  la deuxième édition de la vidéo du team Salomon, on pourrait même la qualifié de deuxième version car c'est un second montage de Dave Paine , car le premier n'avait pas plus aux dirigeant de salomon.
Le résultats c'est un vidéo qui laisse un goût d'inachevé ou plutôt de à l'arrache. Franchement on reste vraiment sur sa faim ( de tricks). Ca commence avec un intro  qui met le feu ( c'est un mauvais jeu de mots), car on y voit des riders mettre le feu à deus spots avec de l'essence façon VG15 et après ils rident sur les spots enflammés, le tout avec une super musique.  Bon après c'est la part japon qui tient plus du documentaire  que du roller. On enchaîne ensuite avec les profiles qui sont des profiles express,  c'est du domaine du vite vus et c'est dommage car le peut qu'on voit fait vraiment envie ! A noter l'absence du profile de Shayne Skower, alors qu'il balance un 540 true spin top soul dans l'intro, enfin … De plus il y les profiles de 2 amateurs Rob Thomson et Ranier Paramid et c'est comme les pros c'est trop court ! Et pour finir deux part sur le tour Salomon en Angleterre  et en Europe ( c'est eux qui font le distinction pas nous ! ), ça passe bien.
Bon gros c'est une vidéo sympa , avec trop  de délire et pas assez de roller . C'est du Dave Paine ! Mais bon, il fait trop bon trucs alors ça passe. Et surtout on reste sur ça faim! Les music il y a de tout même du Ragga Mufin !  Niveau prix tout augment 34 Euros 60

Videos

Kizer team vidéo « the Outsiders »
    Enfin une vidéo réellement mondiale. Oui on y voit des riders de partout, pas avec la même proportion mais de presque partout quand même. Ca commence avec l'Irlandais Albert Hooi, qui est réellement original et  très technique ( backside royal to true spin makio to front full torque to farside makio 360 off ). Après une petit mix entre Nicky Adams, Antony makie, Axel Dunnwald et Josh Létona alias Mr Négatives qui tuent (alley oop négative fishbrain) . A cela s'ajoute des apations furtives de Jona Messerli, Andy Muller et Sam Fogarty. Bon maintenant on repasse aux profile avec Fridolin Eelbo qui confirme que c'est un skater qui joue chez les pros et qu'il est complet aussi bien en technique qu'en gros tricks gaps ou muret et rail de ouf , Fridolin n'a pas à avoir de complexe avec les ricains, il un style et a sa façon de skater à l'arrache et nous on aime.  Ensuite on a une petite surprise auditive on entend une musique connue qui vous fait tout de suite penser à Esco zoo, dans VG15, et là qui apprait Dustin Latimer ( aucun rapport ça fait bizard !) puis Eric Schrijn) là on comprend mieux. En fait c'est un profile mixer des deux riders qui est de qualité est très bon ( mais réutilisé une musique de vidéo c'est bizard même si la musique le fait toujours autant). On passe maintenant à la surprise de la vidéo. Le profile de Néou Men, j'était sur le cul! Il est orignial skate du gros  et ça pête trop et je peut pas vous le décrire il faut le voir. Seul anicroche la présence de sécances « le pème de Néou » qui entre coupe le profile , mais heureusement il y a un deuxième profile de Néou en passage caché et sans poème cette fois. Ensuite un peu de fraîcheur avec le profile de Ian Frenette qui apporte une bouffée d'oxygène par sont style cool et éfficace, sans oublié sa typique originalité. Enfin une partie friends de bon niveau. Coté musique c'est plus rock tranquille qui passe bien, un peu de trip hop pour Fridolin, du Portished pour Néou mais le tout passe bien même l'intro qui déroute mais qui est bien choisie : « Riders in the storm » des Doors.
Bref une très bonne vidéo, mais avec des effets de montage parfois trop lourds, qui coute 27.29
(179F)

Retour à la
page d'accueil